Je ne suis pas le père de l’enfant de Rachida Dati

  • 0
  • 6 octobre 2008
Autant lever le suspense immédiatement, je ne suis pas le père de l'enfant de Rachida Dati. Cela la décevra sans doute mais je préfère conserver et ma dignité et mon couple intact. Mes filles n'auraient pas compris. Je n'ai rien contre la Ministre de la Justice. Tant qu'elle est ministre, je suis même tout contre. Mais je plaide non-coupable, innocent si vous préférez. D'ailleurs dans la nuit du 14 au 15 juillet, j'étais en Chine, du côté de Canton. Madame Balkany pourrait le confirmer.
 
Salvador ou Edvige

J'avais pourtant un prénom tout trouvé : Salvador. Salvador Dati. Un vrai nom d'artiste. Que dis-je une marque. Il aurait été peintre ou bien croupier au Casino du Croisic. Il aurait eu un métier, un compte en banque chez Lehman Brothers, il aurait fait du scooter avec Jean Sarkozy, peut-être qu'il aurait épousé la fille du Boulanger. Pas la fille Boulanger, la fille du Boulanger, mais ses yeux de myope l'ont empêché d'en voir les charmes, cachés derrière un petit pain en chocolat.

Si cela avait été une fille, elle se serait appelée Edvige. Avec toutes ses fiches, elle aurait été bibliothécaire et serait tombée amoureuse de Monsieur Larousse car « il a plein de mots à l'intérieur qui me font rougir quand je les entrevois ».

Rachida, tu permets que j'appelle Rachida, « je te dis Tu à ceux que j'aime, même si de l'enfant, je ne suis pas le papa », pour parodier Prévert, ce n'est que partie remise. Pour le prochain, tu verras, je ferai les choses comme il faut. Je t'inviterai au resto, tu mettras ta plus belle robe, et puis je t' emmènerai dans ma deux-chevaux. Et nous galoperons comme si nous étions seuls au monde. Mais aujourd'hui ce n'est pas possible, vendredi pareil Je crois que Bénabar n'est pas libre non plus. D'ailleurs on est plusieurs à démissionner du groupe des postulants.

Avec Bernard Laporte et José Maria Aznar on a fondé un groupe sur Facebook babe, « Je ne suis pas le père de l'enfant de Rachida Dati ». Invités également : l'acteur de théâtre Arthur, Nicolas Sarkozy, Garcimore, Majax et David Copperfield. Pour l'heure, les trois derniers ont disparu, et les deux premiers réservent leur réponse. Le temps d'une ultime vérification sans doute.

 

http://fr.youtube.com/watch?v=7znN36BNMcA 

Partager