De l’importance de l’humour dans un top 13 du rire

  • 0
  • 31 août 2010

Parfois dans un monde où triomphent parfois les forces obscures du mal, il est bon de rire. Aussi bon qu’un steack, le rire influe sur notre forme physique et mentale en sécrétant des endorphines. Il constitue un moyen incroyable de délaisser le stress inhérent à  la vie avec son lot de mauvaises nouvelles et de frustrations.
Car on ne peut raisonnablement penser passer entre les gouttes des aléas de notre existence. Tôt ou tard, le malheur apparaît. Contre lui on fourbit ses armes, ses défenses pour le maîtriser, le combattre voire le retourner, c’est-à -dire comme le dit le philosophe Maxime Piolot, l’utiliser pour que de lui vienne quelque chose de bon. Avec Desproges et son dictionnaire des mots superflus à  destination des riches et des bien nantis, avec Nicolas Canteloup et sa revue de presque sur Europe 1 le matin, avec Anne Roumanoff, dans les émissions de Michel Drucker, une phrase que jamais je n’aurais pensé écrire un jour, avec Ghislain Lambert chez Laurent Ruquier, le conseil d’administration du rire est large. Difficile alors ne pas trouver blagues à  sa gorge.
«  Signe d’un certain savoir-vivre », l’humour agit également dans le monde de la séduction. Alors à  la question fondamentale de savoir si l’on peut rire de tout, on peut répondre par l’affirmative mais quand est-ce que l’on mange?, et avec quelques vidéos.

  1. Humour paysan http://www.dailymotion.com/video/xelqp6_hay-baling-fun_fun
  2. Humour Québécois http://www.youtube.com/watch?v=n3rFKN8cC7s
  3. Humour social
  4. Humour célibataire http://www.youtube.com/watch?v=0cgz3j2-1rw
  5. Blagues de fesses
  6. Humour japonais http://www.youtube.com/watch?v=6M47cWhJxY0
  7. Humour forestier
  8. Humour de star
  9. Humour de Pierre Dac (l’un des hommes de Radio Londres)
  10. Humour Idée de cadeau
  11. Humour noir
  12. Humour télévisuel
  13. Et , une fois n’est pas coutume, le pire pour la finhttp://www.youtube.com/watch?v=qSDHDXWHztk
Partager

Commentaires

  1. Un grand merci pour cette pause café web humoristique 😉