Cannes, au coeur de l’été

  • 0
  • 20 juillet 2009

En Bretagne, actuellement au niveau météo, ce n’est pas le top. Question d’habitude, de tempérament, on s’y fait. Néanmoins, le besoin de chaleur qui peut poindre, à  raison, l’été suppose une migration vers le sud. En France, la Méditerranée reçoit les suffrages de nombre de visiteurs, nationaux et étrangers. La beauté de cette côté, la température de la mer, la quantité de manifestations et spectacles proposés invitent au repos et à  la décontraction. La région de Cannes multiplie cet été les initiatives.

On notera ainsi deux sites particulièrement intéressants.

Marineland. Le spectacle des dauphins ravit généralement les petits et les grands. La réputation du Marineland a largement dépassé les frontières hexagonales. Ses spectacles de dauphins, d’orques, d’otaries… sont une véritable féerie. Cet été, le parking offert et un tarif réduit proposé pour les porteurs du voucher Marineland. De quoi satisfaire et émerveiller les enfants avec ces mammifères marins qui ravissent leur imaginaire.

Les apprentis gourmets. L’été est la saison du laisser-vivre pas du laisser-aller. Pour découvrir de nouvelles recettes, apprendre à  faire la cuisine, parfaite sa technique, les apprentis gourmets ouvrent leurs portes afin de proposer aux visiteurs leur savoir-faire. Les animations ont lieu en plusieurs langues : français, anglais et italien.

On trouvera l’ensemble des renseignements nécessaires à  la préparation de ce voyage sur le site internet Cannes City ze. Cette source d’informations est précieuse pour qui prépare un séjour dans la région. On y trouve par exemple les contacts téléphoniques directs pour réserver ses billets par exemple ainsi que la liste des spectacles classés par date.

Article sponsorisé

Partager