Badoit l’art pétille

  • 0
  • 12 mai 2009
L’art s’invite à  table avec Badoit. On connaît l’importance du packaging pour un produit afin d’être repéré dans les linéaires des grandes surfaces (au-delà  de ses fonctions d’informations et de communication). L’eau de Badoit, qui connaît un fort succès avec sa Badoit rouge, a lancé un appel aux jeunes artistes des Beaux Arts de Paris afin qu’ils soumettent des projets de relookage de la bouteille d’eau. 100 projets ont été soumis, vingt sélectionnés. Ces vingt projets font désormais l’objet d’une exposition virtuelle consultable à  cette adresse : http://www.badoit.fr/badoit-art-sinvite-a-table/galerie.html

Ainsi les internautes que nous sommes peuvent choisir le projet qui leur plaît le plus en votant pour lui. A la fin du mois de mai, un jury composé de pointures du monde de l’art sélectionnera le lauréat. Celui-ci recevra un prix de 10.000 euros et sa création sera commercialisée en série limitée « collector » pour les fêtes de fin d’année.

Ce n’est pas tout. Le lauréat ne sera pas le seul gagnant. Les internautes qui participent au choix peuvent également, en laissent leurs coordonnées, gagner des lots spécialement mis en jeux pour eux dont un «  week-end arty » à  New York, big city light avec un passage notamment au Guggenheim museum, dont l’architecture est en elle-même une œuvre d’art, et au MoMa qui regorge d’œuvres des artistes contemporaines les plus célèbres (Picasso, Matisse, Mondrian, Pollock, Wahrol ) et qui l’un des plus exceptionnels que j’ai pu visiter.

J’ai quant à  moi un faible pour la création de Pauline Beauxis (voir le visuel ci-dessous), et ses bulles qui sont autant de lettres qui forment le mot Badoit et s’en vont vers le goulot. Vous aussi, vous pouvez soutenir ce projet en vous rendant sur le site «  Avec Badoit, l’art s’invite à  table ».

Article sponsorisé

<script type=’text/javascript’ src=’http://www.ebuzzing.com/player/player.php?parametre=18704′></script>

Partager