Michel Godet, de l’art du contre-pied

  • 0
  • 11 septembre 2008
 
Iconoclaste, brillant, agaçant, pince-sans-rire, tombeur d'évidence… un ensemble disparate de qualificatifs peut s'appliquer à Michel Godet, professeur au CNAM, selon que l'on apprécie ou pas les prises de positions de cet homme ardent défenseur de la famille, pourchasseur des préjugés et libéral qui l'assume. On peut lire une partie des articles ou chroniques qu'il publie dans la presse à partir de ce site. Et on lira, ou relira avec attention son livre : le choc de 2006 sur les bouleversements démographiques et économiques de notre pays et l'urgente nécessité des réformes.
 
 
Partager

Commentaires

  1. equite dit :

    J’ai plusieurs fois entendu cette personne s’exprimer sur BFM TV et une chose m’étonne c’est cette capacité à  aller dans le sens du vent et cette absence de compétence en matière économique. Il prône des idées qui ne le toucheront pas mais le plus grave qui sont contre productives. Soit il est réellement incompétent soit il le fais volontairement pour adhérer au parti au pouvoir. Bref, je me pose beaucoup de questions sur ce charlatan. Je sais qu’il fait parti de la cohorte 45-55, donc mauvais doctorat=poste intéressant. Mais sa médiocrité est tout de même impressionnante. J’aimerais bien avoir l’avis de vrais économistes.

  2. Daniel dit :

    Ce soir sur la 3 ce … je n’ai pas de mots prône la taxation de la succession directe. Mon père a eu la chance de bosser toute sa vie car, à  son époque il y avait du travail, pour nous laisser, à  ma mère et à  moi le revenu d’un petit appartement qui permet à  ma mère d’avoir une retraite convenable et qui me permettra peut être d’en avoir une petite. Au RSA suite à  une longue maladie, à  50 ans je suis hors circuit et pourtant je vais tenter de faire une formation pour me mettre à  mon compte. Personne ne veux embaucher un handicapé à  40%. J’aimerais que ce c… se retrouve au RSA dont il prêche la suppression lui qui est planqué derrière des bouquins qu’il n’écrit pas lui-même et se pavane sur toutes les chaine de TV. J’aimerais voir ce c… faisant un vrai travail comme je l’ai fais pendant 10 ans (déménageur) ce qui m’a cassé le dos. Godet est un a… qu’il faut bannir d’intervention comme économiste car ce n’est qu’un égocentrique étriqué qui parle sans savoir. C’est une honte de recevoir cet énergumène sur les chaines de TV. Au fait combien gagne ce clown qui n’est pas comique ?

  3. moreau dit :

    je pense quele mieux serait un nombre d’heures faites avant de toucher sa retraite et non des annuités.médecin je faisais 60 heures par semaine!et non 35 heures:j’ai fait le calcul; en 25 ans j’ai travaillé autant d’heures que les autres en 41 ans!!

  4. tonton paul dit :

    Il faudrait les marier m.godet et s.de menthon, ils sont complétement inculte et sectaires.

  5. Alain Jaunet dit :

    Prendre la mauvaise éducation de ce butor pour de l’originalité.
    Pour le reste, voilà  des années que je vois ce clown ressortir les même plaisanteries, les mêmes platitudes, les mêmes truismes… Vieux clown triste qui n’amuse plus que lui même !

  6. phil33 dit :

    Michel Godet = pensée zéro.
    Quel égoïsme quelle médiocrité de pensée !