Secret story. Mon triangle secret

  • 0
  • 23 juin 2007

Paru sur IMédias

Mon nom c’est Loani, je suis le double télévisuel de Loana. Pour tout vous dire ma surprise a été assez grande en regardant l’émission Secret Story. Déjà, je n’ai pas été appelée pour participer à l’émission. C’est grave à l’heure où la France cherche à signer un nouveau traité européen minimalisé. Je ne sais pas pourquoi je dis cela. J’ai dû le lire dans Cosmo ou Glamour. Deuxio, parce que j’ai plein de secrets. Tertio, parce que j’ai plein de secrets. Par exemple, mon vrai nom n’est pas Loani. Puisque c’est Loana. Enfin, ce n’est plus un secret parce que je vous l’ai dit au début de cette chronique. Suivez un peu.

loanatele.jpg

Enfin, je n’ai pas tout compris. Il y avait Benjamin Castaldi. Un studio à la Plaine-Seine Denis. Et une piscine. Je croyais que j’avais six ans de moins. Cela m’aurait fait 16 ans. Si, si. 16 ans, je ne laisserais jamais quelqu’un dire que c’est le plus âge de la vie.

L’émission est un peu bizarre. Un moment donné j’ai vu triple. D’habitude c’est double. Surtout après les soirées au Macumba night quand je fais des spectacles avec des vrais morceaux de télé-réalité dedans. Trois jumelles ! Mais cela fait six alors. Alors qu’elles n’étaient que trois. Après elles ont fait un échange, avec Marjorie. De l’échangisme dès le départ cela commence bien dis donc. En plus, elles s’appellent toutes les trois, Maryline. Poupoupidou.

 Secret%20story.jpg

Dans cette émission, le loft ne fait que 400 m2 mais on dirait que cela fait deux fois plus, environ 1.500 m2. Et il y a plein d’endroits où se cacher pour faire des parties de cache-cache.

– La chambre des secrets, avec son passage éponyme, c’est un mot que j’ai compris dans le livre où il n’y a que des mots. Je ne sais plus comment cela s’appelle. Je vais reprendre ce livre pour trouver son nom.

– La piscine, quand on en a marre de se cacher et que l’on veut être trouvée. Moi j’aurais été tout de suite dans la piscine. Cette année, il y a des bulles dedans. J’espère qu’ils ont un bon partenariat avec le fabricant de champagne. Moi les bulles cela me fait tourner la tête. A ce rythme-là, j’aurais terminé noyée il y a six ans.

– La cuisine. Il y a un endroit secret, c’est le réfrigérateur. C’est un peu froid, mais cela permet de retrouver ses esprits. En Corée du Sud, il paraît que c’est à la mode. Le premier qui trouve un homme nu à l’intérieur à trouver soit le grand amour soit le naturiste.

– Le confessionnal. C’est l’endroit où l’on peut dire plein de bêtises. Alors que l’on n’est pas à Cambrai mais à La Plaine-Saint-Denis. Un piège pour celui qui a perdu 50 kilos.

Et puis il y a aussi plein de gens secrets. Comme Erwan, 19 ans, de Chambéry. Il a de beaux cheveux, Erwan, un jeune travailleur. Moi je crois que c’est lui l’extra-terrestre. Il ne sait même pas qui est Massimo Garcia. Alors que tout le monde sait que c’est le prix Nobel des Serial Noceur. A mois qu’il ne soit transsexuel. Mais alors pourquoi il ne connaît pas Massimo ?

Pour conclure cet exposé en trois parties (merci Google pour cette phrase. Bisous) je pense que le secret de ces gens c’est qu’ils n’ont pas de secret. Parce que s’ils avaient des secrets, ils préféreraient les garder pour eux. Comme le dit ma copine Laure, « un secret partagé ce n’est plus un secret, c’est une confidence ».


Partager

Commentaires

  1. caroline dit :

    moi j’aimais bien les triplées même si parfois c’était compliqué avec les trois

  2. remi dit :

    http://secret-stoory.ifrance.com/ : sondage secret story venez vite donner votre réponse 😀

  3. divine dit :

    salut les triplés je vous aime très très fort

  4. WINTER dit :

    cc secret story jvou adore c troooo cool

  5. remi dit :

    http://secret-stoory.ifrance.com/ sondages, photos, nominés, espace commentaires, forum, chat, live… venez vite rejoindre lun des meilleurs sites de secret story !!

  6. loana dit :

    coucouuuu !! Secret stOryy C trOp de La balle !