Buzzea veut certifier les campagnes de communication sur les blogs

  • 0
  • 25 octobre 2011
Création de buzz

Dans un monde de l’hyper-communication, il est parfois difficile de se différencier suffisamment pour attirer l’attention de sa cible publicitaire. Dès lors tous les outils qui permettent d’améliorer sa visibilité et le retour d’expériences, et aussi d’investissements, sont à  regarder avec les yeux de Chimène. C’est l’ambition de Buzzea, une agence de communicationspécialisée dans la relation entre les annonceurs et les éditeurs de sites internet, que d’y parvenir. Cette entreprise lance les »Sponsored post certified partner », qui permettront aux annonceurs de suivre l’évolution et l’historique des campagnes. L’enjeu est majeur pour les entreprises plus particulièrement dans les temps troublés que nous vivons du point de vue économique. L’interview de Thomas Mesnier, le directeur du pôle agence de Buzzeale redit clairement. Cette nouveauté est associée, comme il se doit désormais, à  des comptesTwitteretFacebookStand Buzzea au salon e-commerce

De plus, l’interactivité entre les annonceurs et les éditeurs est un facteur clé de réussite de la campagne de communication ainsi initiée. Il s’agit de coller au mieux aux besoins de chacune des parties afin d’assurer la réussite de l’opération. De nouveaux outils pour faciliter cette interactivité ont donc été mis en place. On peut les découvrir dans cette vidéo.

 

 

Cette proximité entre les acteurs du monde de la communication publicitaire correspond à  une vraie tendance de fond en matière de relations annonceurs-éditeurs. Neteven, l’un des acteurs du monde de la distribution de places de marchés avec un chiffre d’affaires annuel compris entre un et deux millionsd’euros, en témoigne dans cette vidéo. Sur le marché du e-commerce avec ses taux de croissance annuels à  deux chiffres, pour un chiffre d’affaires qui dépassera les 30 milliards d’euros en cette année 2011, la quête d’une efficacité accrue des campagnes internet est plus que jamais d’actualité.

 

article sponsorisé

Partager