Recrutement IT. Le salon Lesjeudis.com se tiendra le 20 janvier

  • 0
  • 9 janvier 2011

 

Pas facile de trouver un travail en ce moment, les statistiques du nombre de demandeurs d'emplois le prouvent. Dès lors, pour mettre toutes les chances de son côté quand on débute dans la carrière, parceque les aînés n'y sont plus, ou par une nécessité de retrouver un travail, il convient de mettre toutes les chances de son côté.

Administrateurs réseaux, Chefs de Projets, Consultants AMOA, Développeurs, Experts NTIC, Ingénieurs d’Etudes, Intégrateurs, Webdesigners… bref, si vous êtes dans les IT, le salon Lesjeudis.com est fait pour vous. Le 20 janvier, au CNIT de Paris-La Défense, s'ouvre une nouvelle journée de recrutement autour de 50 entreprises du secteur, parmi lesquelles les rénommées Harvest et Altran. Pour les participants, les avantages débutent dès l'entrée. Un consultant RH valide leur CV en fonction des profils de postes proposés par les entreprises présentes. Dès lors le visiteur est assuré un, que son entrée est gratuite, et deux, que dans les couloirs du salon des entreprises recherchent un profil équivalent au sien. Du côté, des employeurs cela permet de disposer d'un vivier de candidats qualifiés, opérationnels, en un mot recrutable.

Pour s'inscrire, il suffit d'aller sur le site internet du salon www.lesjeudis.com ou bien de venir le jeudi 20 janvier directement sur place, muni d'un curriculum vitae. Plus de 2.000 postes dans les IT sont à pourvoir chez les 50 recruteurs participants. Une aubaine d'autant plus que la procédure de recrutement est clairement orientée vers une démarche gagnant-gagnant. L'important est certes de gagner mais aussi de participIT. 

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

Partager