Idée cadeau pour Noà«l : les coffrets Marionnaud

  • 0
  • 19 décembre 2009

Le soir de Noà«l approche. Avec lui le dernier sprint pour déposer au pied du sapin de Noà«l les cadeaux tant attendus, espérés mêmes parfois par une partie de la famille. En ces temps de crise économique et de réduction des dépenses liées à  Noà«l, les promotions sont de sortie. C’est ce qu’a bien compris Marionnaud, le réseau de boutiques de parfumerie et cosmétiques présents à  travers la France. Sur le site internet de Marionnaud, un véritable signe des temps que ce canal de distribution qui draine 23 millions de français à  acheter de temps à  autre sur Internet selon une étude de la Fédération des entreprises de ventes à  distance, on peut trouver chaussure à  son pied ou bien chaussette à  son cadeau c’est selon. Dans la famille coffrets en promotion, j’ai été attiré par le coffret Clarins pour hommes. Il comprend, sous la forme d’une trousse: un baume Hydratant 50 ml, un nettoyant Visage 125 ml, et en cadeau : Rasage Idéal 50 ml, lotion Après Rasage 15 ml, Rêve d’homme 2*3 ml.

Pour qui le rasage matinal s’apparente à  une corvée, dont je suis, c’est un cadeau plaisir qui compensera son manque d’originalité par une utilité sans pareille. Fini le temps de la barbe épaisse et bonjour le temps du rasage heureux. Après le repas de Noà«l, en famille ou non c’est selon, le temps de la distribution des présents aux cadeaux, euh non, des cadeaux aux présents, ne sera plus un moment d’angoisse à  l’idée d’offrir quelque chose qui ne laisse que peu de souvenirs.

Article sponsorisé

Partager

Commentaires

  1. scheller dit :

    Bonjour,

    Si les hommes ont leurs coffrets cadeaux sportifs et même cosmétiques maintenant… quels chanceux!

    les femmes ont également un coffret cadeau que pour elle: le coffret cadeau de bijoux en or et diamants! La Diamonds Box par edenly.com à  190 ou 490€, ces messieurs sont également gâtés, ils n’auront plus à  se tromper! 🙂