Les royalistes sont dans la place

  • 0
  • 10 avril 2009

Ah, les aristocrates à  la lanterne. On croyait guillotiné ce courant de pensée de politique dans notre espace public. Détrompons-nous. A l’occasion des élections européennes, voici que réapparaissent les tenants de la monarchie. via l’Action Française. Certains allant-même jusqu’à  solliciter les suffrages de leurs sujets de leurs électeurs ou à  tremper leurs mains royales dans la colle de gueux et afficher leurs idées maurrassiennes sur les murs de France et de Navarre, de Gascogne et Lutèce.

Sur le blog de la section Haute-Bretagne, les royalistes-blogueurs ne font pas repentance et détaillent leurs actions. Les fonds souverains étant ce qu’ils sont pour payer le menu frotin, les domestiques, le bois dans l’âtre de la cheminée du château, nos royalistes font appel aux ressources de la pub. La publicité est morte, vive la publicité. On peut voir ainsi sur l’image ci-dessous une publicité dédiée à  un site de généalogie. Pour ceux des lecteurs de ce blog qui ne seraient pas certains de leurs origines peut-être. Il existe également le test de paternité vendu sur Internet par des sociétés espagnoles et danoises. De beaux pays monarchiques eux. Des royalistes obligés de vendre de la publicité, transformés donc en camelots oui mais en camelots du roi.

blogroyal1

Partager

Commentaires

  1. AFE dit :

    Bonjour,

    Je ne vois pas trop l’intérêt de votre post, si ce n’est sa mauvaise foi. Si vous vous êtes donné la peine de visiter un peu nos sites, vous vous serrez certainement aperçu que nous sommes bien loin des perruques poudrées et des domestiques. Résumez vous les militants du PS aux ouvriers de 36, les militants UMP aux barbouzes du SAC? Ce serrait reconnaissons le à  la fois particulièrement malhonnête et ridicule. Acceptez donc que d’autre proposent un changement institutionnel, tout en étant parfaitement dans et du monde. Ainsi, nous y gagnerons les uns et les autres, et en temps et en clarté.
    N’hésitez pas à  venir nous rencontrer, les gens qui s’en donnent la peine sont toujours surpris et des profils rencontrés, et de la justesse et de la crédibilité de nos analyses.
    Prochain RDV: la fête nationale de Jeanne d’Arc (fête officielle au même titre que… le 14 juillet), dimanche 10 mai à  9h30 à  Paris. La veille aura lieu un meeting à  16h à  la maison des Mines.

    Merci au passage de nous faire un peu de pub.

    Cordialement

    AFE